Bougane Guèye Dany, patron de SEN TV, parle d’acharnement contre sa télé

Patron de SEN TV  Buzzdakar : Suite à son audition à la Direction de la surveillance du territoire (Dst), le patron de SEN TV, Bougane Guèye Dany s’énerve. Il est accusé d’avoir diffusé des images montrant des soldats otages des rebelles, ligotés et malmenés.

Mais, le patron du Groupe « D Média »parle d’acharnement contre SEN TV. Il pense que « SEN TV dérange ». « Nous n’avons diffusé que 20 secondes qui montrent des rebelles dans leur environnement. Le reste était des images floutées », se défend Bougane Guéye.

« Le Cnra est prompt à fustiger telle chose ou telle autre diffusée par Sen Tv. Et le dernier exemple en date est le concours « Miss Jongoma » qui a mis tout le monde sur la brèche, alors que la Rts diffusait ce concours il y a quelques années » a-t-il ajouté.

Un commentaire

  1. Nouveau au SENEGAL.

    Comment Obtenir des Applaudissements Enthousiastes — même une Standing Ovation —à chaque fois que vous parlez! Ce Séminaire sur le Développement Personnel Nouveau au Sénégal par son caractère Subliminal à travers l’Hypnose et la Programmation Neuro Linguistique que nous pratiquons lors de nos rencontres d’Eveil Psychologique, va vous aider à prendre la parole en public.

    Vous pourrez parler sans avoir Peur!

    Découvrez une méthode Unique pour maîtriser votre voix et vos prises de parole. Inscriptions: patricia851@live.fr 00221 77 035 51 95.

    Notre cabinet avec son système de cours progressif, sa pédagogie et son incomparable richesse apporte cette nouvelle technique de Développement Personnel avec toute son Efficacité.

    A vous de faire le premier pas! Ecrivez nous, ou appelez nous si vous désirez transformer votre personnalité.

Laisser un commentaire